Besoin d’étiquettes régulièrement? Pensez au contrat consommables

Votre entreprise a régulièrement besoin d'étiquettes, mais aussi des consommables nécessaires à un étiquetage, tels que l'encre, les toners, les cartouches et imprimantes ? Si c'est le cas, la meilleure solution est de toujours passer par le même fournisseur. S'il vous donne la possibilité de passer un contrat consommables, vous gagnerez en temps, en argent et en fiabilité de livraison. Pourquoi ? Tout simplement parce que quelle que soit la marque ou votre fournisseur, il arrive que la plupart des prix des produits soient soumis aux variations du marché américain, et avec lui du dollar.

Un bon contrat consommables vous permet de vous voir garantir un prix fixe ou plancher sur vos commandes habituelles, et ainsi de ne pas avoir à vous soucier des fluctuations à répercuter dans votre trésorerie... voire même d'avoir du mal à les assurer et de devoir alors limiter vos impressions. Or il existe aujourd'hui de très bonnes options de contrats consommables, qui vous permettent d'obtenir le meilleur prix disponible, d'être toujours livré en temps et en heures, de maîtriser vos besoins en fournitures et d'avoir un service client qui connaît parfaitement le profil de votre société.

 

Par exemple, si vos activités d'étiquetage et d'impressions d'étiquettes en couleur ou de code-barres sont indispensables au quotidien dans votre entreprise (de la PME à la multinationale), il est important d'être toujours bien fourni et de pouvoir créer et produire sans contrainte de qualité, de prix ou de service du côté de votre fournisseur. Les contrats consommables permettent de créer une relation particulière et étroite de confiance entre un fournisseur de consommables et une société qui a besoin de matériel de qualité et dans les temps, avec un budget prévisible.